Référence : 50624

Rupture de stock

JACK DANIEL'S Single Barrel Sweet Forward 4 Conquête 64,5%

JACK DANIEL'S

78,33 €

Premier épisode de la saga consacrée à la plus célèbre des distilleries américaines, cette version baptisée Sweet Forward révèle Jack Daniel’s sous un jour particulièrement friand et gourmand. Les notes de pain d’épices, de gâteau à la pistache et les nombreuses confitures de fruits que sa palette aromatique et gustative propose de déguster en témoignent. Des parfums divins de fleur d’oranger assurent la liaison entre le nez et la bouche.

  • Nez : riche, profond. Joliment oxydatif et rancioté (mangue, orange, abricot), le premier nez se montre également floral (iris, lys), chocolaté et noblement boisé et épicé (safran, chêne neuf). A l’aération, différentes confitures et gelées (pomme, pêche, coing) soulignent le caractère friand de la palette aromatique. 

  • Bouche : vive, volontaire. Mélange de chocolat, de gingembre, de cannelle et d’agrumes confits (citron, orange), l’attaque en bouche est également gourmande (galette des rois, gâteau à la pistache). A ce moment précis, la nature crémeuse et terreuse (racine de gentiane) du milieu de bouche éclate au grand jour. Complexe, l’arrière-bouche joue à fond la carte des légumes (potiron, courgette, artichaut).

  • Finale : longue, ferme. Enfonçant le clou, des parfums de fleur d’oranger s’approprient l’espace olfactif et gustatif. En rétro-olfaction, du toffee, des graines de cardamome, de la poudre de cacao ainsi que des zestes d’agrumes se répandent sur le pourtour du palais. 

 
Détails du produit
JACK DANIEL'S
50624
Pays
USA
Teneur en Alcool
entre 60 % et 64,9%
Volume
70 cL

custom-text

  • Informations / Réglementation

    L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux mineurs. L’alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes.
    Vous certifiez avoir l’âge légal requis et la capacité juridique pour pouvoir acheter sur ce site internet.