Référence : 926TER

En stock

CALVADOS CHRISTIAN DROUIN Pomme Prisonnière 15ans Pays D'auge

CALVADOS DROUIN LES MILLESIMES

115,00 €

La Maison Christian Drouin a choisi un Calvados du Pays d’Auge âgé de 15 ans pour réaliser cette cuvée rare qui revisite la pomme prisonnière. Alternance de moments de pur fruit et de séquences boisées d’une grande noblesse d’expression, celle-ci restitue d’une manière particulièrement convaincante la pomme sous toutes ses coutures. Tour à tour, juteuse, pétillante, florale, gorgée d’épices ou bien encore croquante, cette belle prisonnière met tout en œuvre pour que le dégustateur ne puisse résister à son charme et devienne à son tour captif.

Profil : à la fois frais et capiteux, le nez révèle différentes variétés de pommes tout en étant marqué par des notes de cire d’abeille et de gingembre. Évoquant un cidre, l’attaque en bouche est particulièrement pétillante. Au fur et à mesure, elle devient finement boisée et vanillée. La finale nous invite à croquer dans la pomme. De la menthe poivrée et du tabac blond ponctuent la palette gustative.

Edition limitée à 100 bouteilles

 
  1 Article (plus de quantités ? nous contacter)
Détails du produit
926TER
Pays
France
Teneur en Alcool
entre 40 % et 44,9%
Volume
70 cL
Année (C.Drouin)
1982

custom-text

  • Informations / Réglementation

    L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux mineurs. L’alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes.
    Vous certifiez avoir l’âge légal requis et la capacité juridique pour pouvoir acheter sur ce site internet.